Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Thèmes pour la Neuf Box 4
Auteur Message
Répondre en citant
Message Posté le Vendredi 22 Août 2008 23:42:38 

Bonjour,

Si vous vous sentez l'étoffe d'un designeur, vous pouvez essayer de proposer des thèmes pour la Neuf Box 4 à la communauté en les postant ici dans ce sujet.

Organisation des pages de l'interface Neuf Box...

Liste des thèmes déjà existants...

Message Posté le Samedi 23 Août 2008 14:02:26 

Theme "Custom'Event for NB4"

Code:
<theme>
   <name>Custom'Event for NB4</name>
   <version>1.0</version>
   <description>Thème Custom'Event for NB4</description>
   <creator>Christophe LICITRA</creator>
   <homepage>http://www.custom-event.com</homepage>
</theme>

Captures :

Téléchargement :

Cliquer ici pour télécharger le thème Custom'Event for NB4"

Remerciement:

Thème dérivé de l'original de goundoulf
Fritzerboy pour le Graphisme de mon Logo Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 23 Août 2008 15:50:34 

Thème N9wsBox4

Téléchargeable ici => http://fritzerland.ovh.org/forum/fichiers/n9ws/N9wsBox4.zip

Dernière édition par fritzerboy le Samedi 23 Août 2008 15:57:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Live Messenger Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 23 Août 2008 15:52:03 

Magnifique Smile Excellent travail Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 23 Août 2008 16:38:12 

pour ceux qui aiment le bleu Smile

http://rapidshare.com/files/139298965/blue1_1.rar.html

avec menu en haut :
http://rapidshare.com/files/139514348/blue1_2.rar.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
Message Posté le Samedi 23 Août 2008 22:23:28 

C'est du beau travail, ils sont tous très beau... Félicitation à vous tous...

Je ne réponds pas aux MP non sollicités
Je n'ai pas accès aux dossiers clients... Merci d'en tenir compte
Bordeaux un jour, Bordeaux Toujours...
Citronnelle soutient les Experts de Hand-Ball !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Dimanche 24 Août 2008 14:36:10 

A quand celui de mohamedhamadache ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Dimanche 24 Août 2008 14:47:39 

@SGDA : Finies les vacances ?

iNB4 info ; IHM pour Media Center sous MacOs X ; IHM pour MP9 sous MacOs X ; Serveur de contenu multimedia pour NB4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ce membre dispose d'un hotspot Neuf WiFi. Cliquez ici pour localiser le hotspot. Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Dimanche 24 Août 2008 15:18:21 

SGDA a écrit:
A quand celui de mohamedhamadache ?

mohamedhamadache a écrit:
Bonsoir à tous Smile

Si je n'ai pas posté, c'est que j'étais en vacances... Mais me voilà de retour, et prêt à continuer ce thème.

Par contre, vous comprendrez que pour que je le mette disponible au téléchargement, il faut que je le finisse et surtout, qu'il n'y ait pas de bug. Pour cela, je demanderais à certains d'entre vous au moment venu de le tester. Actuellement, je travaille sur l'onglet "maintenance" de l'interface. D'autres screens seront bientôt disponibles, mais en attendant, je vous demanderai d'être patient, et, si possible, d'apporter vos critiques quand à l'interface que je crée actuellement Smile

@+ tout le monde, et encore une fois, merci pour tous vos compliments qui me vont droit au coeur !

Message Posté le Dimanche 24 Août 2008 15:55:51 

Haaaaa, il faut laisser la clés USB branché pour avoir les thèmes ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Live Messenger Ce membre dispose d'un hotspot Neuf WiFi. Cliquez ici pour localiser le hotspot. Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Dimanche 24 Août 2008 16:03:21 

OUI.

Message Posté le Dimanche 24 Août 2008 16:07:09 

boriswap a écrit:
OUI.

A mince, c'est nul ça, a quand plus besoin de laisser branché la clè USB?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Live Messenger Ce membre dispose d'un hotspot Neuf WiFi. Cliquez ici pour localiser le hotspot. Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Dimanche 24 Août 2008 23:19:58 

on s'y fait vite, moi finalement j'ai opté pour une clé de 1 Go ça suffit,

mais je suis admiratif du travaille accompli.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Live Messenger Interroger l'outil Ma Neuf Box
Répondre en citant
Message Posté le Lundi 25 Août 2008 11:35:57 

j'ai ajouté tous vos thèmes sur http://www.neufbox4-themes.org Smile

vous pouvez voter pour votre thème favori !

bravo à tous pour le travail accompli

Message Posté le Lundi 25 Août 2008 17:06:44 

et j'ai aussi rajouté le thème par défaut : http://www.neufbox4-themes.org/blog/28-theme-defaut-neufbox-nb4 Smile

Message Posté le Mardi 26 Août 2008 17:04:54 

et un article expliquant comment créer un thème pour la Neuf Box 4 Smile

Message Posté le Mardi 26 Août 2008 21:36:18 

goundoulf a écrit:
et un article expliquant comment créer un thème pour la Neuf Box 4 Smile

BIEN ! ! ! Very Happy

Répondre en citant
Message Posté le Mardi 26 Août 2008 23:43:04 

C'est compliqué pour crée un thème !!! Exclamation

Ya pas de technique, ou pour expliqué mieu etc. . . ?

Répondre en citant
Message Posté le Mardi 26 Août 2008 23:47:02 

Merci d'utiliser le bouton Editer sur votre premier message au lieu de poster plusieurs messages à la suite. Cela facilitera la lecture de votre sujet.

Ceci est un message généré automatiquement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Live Messenger
Répondre en citant
Message Posté le Mercredi 27 Août 2008 13:49:07 

amoniak68 a écrit:
C'est compliqué pour crée un thème !!! Exclamation

Ya pas de technique, ou pour expliqué mieu etc. . . ?

tu peux nous expliquer les soucis que tu rencontre ?

on pourra certainement t'aider Smile

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante