digit a écrit:
Tu veux dire que ma soeur a un forfait qui n'existe pas ??? pourtant son accès internet fonctionne plutôt bien

Ah oui, tu veux sans doute dire que c'est pas du dégroupage total ? ben oui, mais c'est ton choix dans ce cas... tu payes le téléphone a coté comme ca t'as plus l'impression d’être dans un pays communiste... mais c'est plus cher et tu n'es pas près a l'accepter. Tu veux donc tous les services a leur prix de reviens et si par malheur celui qui te le vends arrive a en vivre, tu cries au scandale... c'est bien ca ?
Ce n'est pas exactement ça non, mais tu as très bien compris mon point de vue.
Reconnais qu'ils ont étrangement mis des prix qui, une fois jouté le prix d'une ligne FT, coûte le prix d'un triple play.
Mais ce doit être un pur hasard...
On nous présente toujours les appels vers l'étranger et la télé comme des services très intéressants pour les clients.
Mais bizarrement ils n'ont jamais vendu ces superbes avancées
Ils les donnent, même si on en veut pas.
Par contre, le décodeur tv n'est pas envoyé systématiquement (et oui ça a un coût ça), il faut le demander.
Ils considèrent donc que tout le monde n'aura pas besoin de ce fameux décodeur.
Par contre les appels vers les portables est une option facturée.
Et ben moi j'échangerais bien les appels vers l'étranger (Chine compris

) et la tv contre les appels vers les portables.
Pourquoi "m'offrir" des choses que je n'ai pas demandé et me faire payer des services que j'utilise ?
Tu parles de 5 centimes pour les appels vers la Chine, ben oui mais il me semble qu'il y a 100 destinations et du coup ça fait 5 €uros
Et oui, je veux bien une baisse de 5 euros sur ma facture.
Pas toi ?